Buffalo Valley

Buffalo Valley est un étang payant situé à Oteppe, près de Liège. Ce magnifique étang mesure 100 mètres sur 70 et atteint une profondeur de 2 mètres. Il compte 24 emplacements, mais ceux-ci sont uniquement prévus pour la pêche à la canne fixe. Lorsqu’il n’y a pas beaucoup de pêcheurs, vous pouvez également pêcher à la canne à lancer. Aucune compétition n’y est organisée, ce qui explique que les carpes y sont en très bonne santé. Vous ne trouverez donc pas ici de carpes mutilées. Il est également possible de louer l’ensemble de l’étang pour un maximum de 30 pêcheurs. Il est également possible d’organiser un grand barbecue pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Buffalo Valley est un étang naturel alimenté par la rivière La Burdinale.

Pêche à la carpe à Buffalo Valley.

Buffalo Valley ne contient que des carpes élevées sur place, d’un poids moyen de 3 à 6 kg. Certaines peuvent atteindre jusqu’à 20 kg. Toutes les carpes sont issues de notre propre élevage et ont été élevées avec beaucoup d’amour. Vous ne trouverez donc ici que des carpes en bonne santé. Il y a 24 emplacements disponibles. Attention, vous ne pouvez pêcher ici qu’avec une canne fixe.

Adresse Buffalo Valley.

 

Rue de la burdinale 73c
4210 Oteppe
België

Un grand parking est disponible. Des toilettes et des douches sont également disponibles.

Coût de la pêche à Buffalo Valley.

Vous pouvez pêcher toute l’année à Buffalo Valley. Le prix est de 25 € pour un abonnement annuel. Vous payez un supplément de 5 € par canne à pêche. Il y a également une cantine ouverte toute l’année. Du 1er novembre au 28 février, l’étang n’est accessible que sur rendez-vous. Pendant les mois d’été, vous pouvez pêcher de nuit le week-end. Si vous souhaitez pêcher de nuit, vous pouvez apporter votre propre tente, mais vous pouvez également en louer une sur place. Attention, il n’y a pas d’accès Internet sur le site. Tous les frais doivent être payés en espèces. N’hésitez pas à appeler le 0477/98.92.20 pour contacter Buffalo Valley.

Nos annonceurs.

Laisser un commentaire