Le Lovaart

Le Lovaart est un canal d’une longueur d’environ 15 km et d’une largeur d’environ 15 mètres qui relie le fer au canal Dunkerque – Nieuport. Le Lovaart est alimenté par le fer et possède une eau assez claire avec un certain courant. La profondeur de l’eau atteint environ 3 mètres. Le fond est en grande partie recouvert de vase. Les berges du Lovaart sont principalement naturelles, mais ici et là, des pétrifications ont été réalisées.

Pêche à la carpe sur le Lovaart.

La carpe est définitivement capturée sur le Lovaart et il y a certainement de beaux spécimens qui nagent autour. La pêche de nuit est autorisée sur le Lovaart, ce qui est un autre avantage pour le pêcheur de carpes. Trouver une bonne nage et un peu de pré-alimentation ne peut certainement pas faire de mal sur le Lovaart. Vous pouvez trouver beaucoup de nageurs en conduisant le long de l’eau. Il y a de belles grandes étendues entre les deux où l’on peut certainement trouver de belles carpes. Le Fintele est également un endroit bien connu pour attraper de beaux poissons.

Adresse le Lovaart.

Tous les ponts le long de la Lovaart sont dotés d’aires de pêche où l’on peut pêcher. Ils sont tous facilement accessibles en voiture. Je recommande tout particulièrement de trouver d’abord un bon endroit et de voir s’il est facile d’y accéder en voiture. Un smartphone équipé d’un GPS et de Google Maps peut être très utile.

Permis pour le Lovaart.

Pour pêcher sur le Lovaart, il suffit d’avoir un permis de pêche flamand, que vous trouverez dans les bureaux de poste.
La pêche de nuit est également autorisée sur le Lovaart. Pour ce faire, vous avez besoin d’un grand permis de pêche, que vous trouverez également dans un bureau de poste B.

Nos annonceurs.

Laisser un commentaire